/Une chatte devenue aveugle dans une animalerie a été sauvée par une femme au coeur d’or

Une chatte devenue aveugle dans une animalerie a été sauvée par une femme au coeur d’or

Elle vivait dans une animalerie d’Oman. Laissée souvent sans nourriture et sans eau, dans une cage malpropre et sans jouet, elle est tombé malade. Personne ne voulait l’adopter. Peu à peu, sa vision est devenue floue. Elle ne pouvait distinguer que des ombres et des lumières.

Une vétérinaire a découvert la chatte mal en point et a effectué une chirurgie pour lui sauver la vie, mais il était trop tard pour lui éviter de perdre la vue. Les yeux de la chatte ont dû être retirés. Six jours après son opération, la chatte aveugle a trouvé une humaine prête à l’adopter. Au départ, Emily Shotter n’était pas certaine de pouvoir s’occuper d’un animal handicapé, mais la vétérinaire l’a convaincue de rencontrer la chatte aveugle quand même.

Un vrai coup de foudre! Quand Emily Shotter s’est accroupie pour flatter la chatte, elle s’est roulée sur le dos, exposant son ventre et ronronnant très fort.

Emily Shotter a nommé la chatte Moet parce que son pelage était de couleur champagne et les deux filles vivent ensemble, avec 3 autres chats, depuis deux ans.

Vous pouvez suivre Moet que Facebook, Instagram et YouTube.

https://www.youtube.com/watch?v=q3hhvtQjNqo

Commentaires

commentaires