/Son gynécologue trouve une boule de poils de chat dans son vagin

Son gynécologue trouve une boule de poils de chat dans son vagin

Michelle Barrow | © Courtoisie
Michelle Barrow | © Courtoisie

Le gynécologue de Michelle Barrow a trouvé des poils de chat dans son vagin!

Michelle Barrow raconte son histoire sur le site XoJane (vous pouvez lire l’histoire en entier en anglais en cliquant ici). Fière propriétaire des deux chats Cricket et Donut, la jeune femme dort souvent avec ses félins qui vont directement sur les draps. Michelle Barrow ne s’en préoccupe pas, ce n’est quand même pas quelque chose d’extraordinaire dans le monde des amoureux des chats.

Quand elle commence à avoir des douleurs au bas ventre, elle ne fait pas de liens. Elle prend rendez-vous chez son gynécologue qui l’examine. Il y a définitivement quelque chose à l’intérieur du vagin de Michelle. Mais qu’est-ce que c’est? Un vieux tampon oublié? Probablement selon son gynécologue et le laboratoire qui a analysé la chose. Mais non, selon Michelle, ce serait une boule de poils de Donut puisque le corps étranger était exactement de la même couleur.

Cette drôle de chose serait arrivée là parce que les deux chats se couchent souvent directement sur les draps et que Michelle Barrow laissait son lit défait toute la journée. De plus, son conjoint n’utilise pas de condom alors son pénis aurait «ramassé» des poils de chats pour ensuite les «insérer» dans le vagin de Michelle en faisant l’amour.

Vous trouvez cette histoire tirée par les cheveux? Vous n’êtes pas seul! Michelle Barrow a été inondée de commentaires sur Internet après que son texte soit devenu viral. C’est pourquoi elle a décidé d’y réagir sur son blogue That Grandma Life hier. Elle y assure ses lecteurs qu’elle n’a rien inventé et tente de répondre à quelques questions.

Donut | © Courtoisie
Donut | © Courtoisie

 

Commentaires

commentaires