/Licence obligatoire pour les propriétaires de chats à Mont-Tremblant

Licence obligatoire pour les propriétaires de chats à Mont-Tremblant

© Gi-I / Flickr Creative Commons
© Gi-I / Flickr Creative Commons
Dorénavant, les citoyens de Mont-Tremblant sont dans l’obligation d’obtenir une licence pour leur chat au coût de 25 $ pour une période de deux ans.

Le Conseil municipal de Mont-Tremblant a apporté des modifications au Règlement (2016)-149 concernant les animaux, lors d’une séance extraordinaire du 31 mars dernier.

Un chat non identifié sera gardé pour une période maximale de sept (7) jours pour les animaux avec licence et trois jours (3) pour les animaux non licenciés, après quoi ils seront euthanasiés ou mis en adoption.

Robert Rochon qui a été engagé pour la période du 1er avril 2016 au 31 janvier 2017, afin d’offrir le service de contrôle animalier, incluant une fourrière. Pour obtenir une licence ou tout autre service, les citoyens de Mont-Tremblant doivent maintenant communiquer directement avec monsieur Robert Rochon au 819-425-0630.

Pour obtenir plus de détails concernant le Règlement (2016)-149 concernant les animaux, consultez le site Internet de la Ville au villedemont-tremblant.qc.ca.

Source: communiqué

Commentaires

commentaires