/Le chat blessé qu’elle a sauvé lui inspire la création d’une entreprise

Le chat blessé qu’elle a sauvé lui inspire la création d’une entreprise

The Cat Lady Co est une nouvelle boutique de vêtements 100% féline de Montréal, créée par Jessica Roy, une passionnée de communication, de blogues, de mode et, bien sûr, de chats!

C’est un événement marquant impliquant un chat qui l’a poussée à créer sa propre entreprise.

«Cet été, j’ai porté secours à un minou blessé derrière chez moi, explique Jessica, en entrevue avec Chats Chats Chats. Je me suis occupé de lui, j’ai téléphoné le refuge de chats de mon quartier et la SPCA pour qu’ils viennent le récupérer. Je suis restée avec le chat pendant tout ce temps. Il était mal en point et j’avais le coeur en miettes, je ne pouvais pas faire autrement.»

C’est alors que Jessica Roy a eu l’idée de réunir toutes ses passions pour en faire quelque chose d’unique et de significatif pour que chaque chandail acheté porte un message. En effet, la jeune femme de 28 ans a décidé de lancer sa marque de vêtements pour Cat Lady (folle de chat) aux designs félins tout en participant activement à une cause qui lui tient à coeur. Pour chaque article vendu, 1$ ira à l’Humane Society International (HSI) dans l’espoir de contribuer à l’amélioration des conditions de vie des chats abandonnés ou maltraités.

«J’ai envie de faire une différence depuis longtemps, mais je ne savais pas de quelle façon. Maintenant, je crois avoir trouvé une porte pour y arriver. J’espère inspirer des gens à faire des petits gestes ou des petits changements au quotidien, qui peuvent contribuer à faire une différence. Pour l’instant, ça concerne les chats…mais j’espère bien faire en sorte que cela prenne de l’expansion!»

Jessica Roy s’occupe de la sphère artistique, de la rédaction, de la création artistique et du design de The Cat Lady Co. Son copain, Maxime Chabot, se charge du web et de tout ce qui est technique. À deux, ils forment une solide équipe!

Commentaires

commentaires