/La mâchoire cassée de cette chatte s’est transformée en un sourire permanent

La mâchoire cassée de cette chatte s’est transformée en un sourire permanent

Duchess était une chatte abandonnée qui a été heurtée par une voiture, cassant sa mâchoire. Une personne l’a emmenée chez les vétérinaires Dr Meyer et Dr.Gearheart qui ont accepté de tout faire pour sauver la vie du félin. Toutes les dents de Duchess ont été arrachées, elle a été nourrie par un tube pendant un mois et a dû prendre de nombreux médicaments.

Crystal Tate l’a rencontrée lors de son premier jour de travail à la clinique vétérinaire du Texas. Une semaine plus tard, elle ramenait la chatte chez elle.

La mâchoire de Duchess est encore tordue et elle le sera pour le reste de sa vie, donnant l’impression qu’elle sourit en permanence, mais Crystal Tate a maintenant la possibilité d’une autre chirurgie reconstructive pour aider à redresser la mâchoire de la chatte et améliorer sa qualité de vie. Crystal Tate a économisé pendant des mois pour couvrir les coûts de l’intervention chirurgicale et les médicaments contre la douleur qui seront nécessaires, mais elle a encore besoin d’un petit coup de main. Vous pouvez l’aider en faisant un don sur GoFundMe.

Commentaires

commentaires