/Folle aux chats: une boutique 100% chats à Repentigny

Folle aux chats: une boutique 100% chats à Repentigny

Vous en rêviez et c’est maintenant chose faite: il y aura une boutique de cadeaux 100% chats au 818, rue Notre-Dame, à Repentigny.

C’est l’artisane Joëlle Mercier qui a eu l’idée après avoir entendu de concepts similaires en Europe. Sa boutique Folle aux chats propose des idées cadeaux «à l’image de chats pour les humains qui les aiment», détaille-t-elle en entrevue téléphonique.

Qu’est-ce qu’on retrouve chez la Folle aux chats? Des coussins et des objets de déco, des effets scolaires, des cartes postales et autre papeterie, des vêtements, des articles pour la cuisine, des bijoux, etc. Il y aura même des couches lavables avec des chats sous peu! On retrouve vraiment de tout, mais il est important de préciser que c’est une boutique pour les humains avant tout alors n’allez pas y chercher de la nourriture pour chats.

Joëlle Mercier a déjà sa boutique de coloriage de relaxation pour adultes et de porte-clés avec des chats sur Etsy, mais elle souhaitait depuis longtemps avoir pignon sur rue. La jeune femme a presque complété son plan d’affaires en une soirée et trois mois après avoir eu l’idée, elle a ouvert sa boutique. Et déjà des gens de Québec, Trois-Rivières, Sorel, Saint-Hyacinthe, Verdun, Saint-Jean-sur-Richelieu et même Gatineau se sont présentés à son commerce!

Si la boutique Folle aux chats est ouverte depuis juillet, l’ouverture officielle se fera samedi 27 août de 10h à 17h. Le célèbre chat Atchoum, lui aussi de Repentigny, sera présent de 10h30 à 11h30 et de 15h à 17h. Il y aura également la présence de l’artiste peintre Patrick Larrivée toute la journée qui réalisera des toiles de chats en direct.

Folle aux chats
818, rue Notre-Dame, à Repentigny
Page Facebook
Instagram
Site Internet

Commentaires

commentaires