/Cette chatte sans visage mérite aussi de l’amour et une famille

Cette chatte sans visage mérite aussi de l’amour et une famille

Chase No Face (Chase Sans Visage) est une chatte sans nez, sans paupières et sans poil sur le visage.

Une voiture lui a roulé dessus alors qu’elle n’avait que quelques semaines. Un bon samaritain a trouvé le petit animal et l’a emmené à une clinique vétérinaire où une jeune assistante, Melissa, a décidé de l’adopter.

Chase ne ressemblera jamais à un chat «normal». En plus de son visage qui n’a pas été possible de reconstruire, la chatte a perdu sa patte gauche, amputée suite à ses blessures.

«Elle n’avait pas de propriétaire et je l’ai donc prise chez moi… pour lui donner encore plus d’attention, raconte Melissa. Et ça fait sept ans, elle est mon chat maintenant.»

Chase ne souffre pas malgré ce qu’on pourrait croire et les enfants de Melissa ne sont pas effrayés par son apparence.

«Mis à part son apparence différente, elle est exactement comme n’importe quel autre chat. Elle poursuit les mouches, elle utilise une litière, elle mange de la nourriture pour chat, elle miaule au milieu de la nuit, monte et descend les escaliers … elle fait tout ce que ferait un chat normal», détaille Melissa.

Chase a une présence remarquée sur les réseaux sociaux. Vous pouvez notamment suivre Chase sur Facebook si le coeur vous en dit.

Source: Catster

Commentaires

commentaires