/Catlady cherche colocataire au métro Sherbrooke à Montréal

Catlady cherche colocataire au métro Sherbrooke à Montréal

Vous cherchez à partager un appartement avec une colocataire qui aime les chats autant que vous? Voici l’occasion rêvée. Cette jeune femme cherche à partager un 5 1/2 avec une un(e) professionnel(le) qui a le sens de l’humour, non raciste et non homophobe pour habiter avec elle et ses 4 chats. Voici les détails de l’annonce publiée sur Kijiji le 29 mars 2016.

Prix: 750,00 $
Adresse: 3709 Rue Berri, Montréal, QC H2L 4G7, Canada

 

Vous n’aurez besoin que de votre linge et votre brosse à dents pour être prêt à emménager!

 

DISPONIBLE MAINTENANT. (Sans bail à signer, mais dépôt de sécurité exigé). Le bail se termine en juin 2017 et est renouvelable.

 

5 1/2 lumineux, avec salon double, balcon et locker, meublé et tout équippé pour bien vivre et cuisiner. 2e étage sur Berri, à moins d’une minute du métro Sherbrooke! Le loyer comprend l’électricité et l’internet WIFI, mais pas le câble. Vous pourrez faire installer le câble pour la télé, si ça vous chante.

 

Vous avez le choix entre :

 

A) Grande chambre avec lit queen (literie fournie), meuble de rangement fermé à tablettes. Pas de garde-robe dans cette chambre, mais vous pouvez utiliser le garde-robe du salon et/ou vous ajouter un placard.

 

B) Petite chambre meublée avec lit double et garde-robe (la mienne présentement)

 

Inclu:
– Laveuse et sécheuse
– Un grand et un petit réfrigérateur
– Four, four grille-pain, micro-onde, grille-pain (sans lave-vaisselle)
– Casseroles, vaisselle et ustensils
– Télé branchée sur l’internet
– BBQ, table et chaises sur le balcon
– Espace pour vos livres dans les bibliothèques du salon

 

Je suis une professionnelle qui travaille les après-midi et les soirs. J’ai 4 adorables chats! Présentement, je fume, mais j’aimerais bien arrêter cette année. Je ne fais pas de gros partys, mais j’aime recevoir des amis à souper et pour partager des séries télé.

 

Commentaires

commentaires