/Cat Exploit: votre Wi-Fi est-il protégé des chats hackers?

Cat Exploit: votre Wi-Fi est-il protégé des chats hackers?

Cat Exploit est un projet de l’Allemand Dennis Siegel axé sur la création d’un réseau Wi-Fi indépendant et libre en utilisant des chats qui transportent une mini-version d’un serveur wardriving. En itinérance à travers les rues et les jardins de la zone urbaine, ils puisent dans les réseaux Wi-Fi ouverts et mal sécurisés afin de répéter et de diffuser le signal à travers les autres chats à proximité, et ce, pour tout le monde.

Des fonctionnalités supplémentaires comme un forum et un gestionnaire de fichiers peuvent être utilisées pour partager des fichiers et des informations de façon anonyme grâce au boîtier en acrylique, léger et plat, fixé au chat. En dehors du wardriving, il s’agit donc d’un serveur web, un routeur et un point d’accès régulier, qui peut être utilisé pour l’Internet en général ainsi que le partage de fichiers et de l’information de pointe. Après la connexion au point d’accès sans fil, l’utilisateur dispose d’un accès Internet immédiat – si un réseau à proximité a été piraté par un chat.

La spectre d’utilisation est en effet très large et dépend des «besoins» des utilisateurs, allant de l’accès gratuit à Internet sans restriction ou presque, jusqu’aux activités abusives et criminelles.

Source

Commentaires

commentaires